Assistant/Assistante Administration des ventes export F/H

Je postule
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Châteaubourg

L'entreprise

Le groupe Burel est une entreprise industrielle familiale spécialisée dans la fabrication de matériel agricole.

La confiance, l'audace, la responsabilité et l'engagement sont les valeurs qui réunissent les salariés de l’entreprise.

L'entreprise est d’abord fondée sur les femmes et les hommes. Rejoindre le groupe Burel, c'est entrer au sein d'un groupe humain, engagé et ambitieux.

Description du poste

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons actuellement un Assistant Administration des ventes export (F/H) avec pour mission principale d’assurer les opérations de gestion des contrats de vente, depuis l’enregistrement des commandes jusqu'à la livraison aux clients.

Missions :

  • répondre aux demandes d’information des clients et des commerciaux (délai de livraison, prix, conditions de ventes et règlements),
  • réaliser les devis pour les clients,
  • valider, planifier, saisir et effectuer le suivi des commandes,
  • organiser la gestion des transports (maritime, terrestre, aérien),
  • effectuer la mise à jour des données commerciales dans les systèmes d’information,
  • établir les documents douaniers,
  • réaliser les traductions pour les différents services,
  • relancer les impayés.

Horaires :

  • Travail en journée / télétravail possible

    Contrat :

    • CDI

    Profil recherché

    Compétences minimales requises :

    • Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Microsoft Outlook, ERP, CRM,...)
    • Langues : Anglais (impératif), Allemand (facultatif)


    Aptitudes et qualités personnelles requises pour le poste :

    • Rigueur et efficacité,
    • Autonomie,
    • Force de proposition, 
    • Bon relationnel,
    • Un sens fort du service client.

    Réf: eac33e01-9667-4186-9daf-08d7b0876b3e

    Le poste n'est plus à pourvoir.

    Partager l'offre

    Nos dernières offres